Cadres pensées sages... avec une touche d'humour

Il y a quelques temps, j'avais acheté pas mal de cadres avec des citations humoristiques et/ou sages. Mais je n'avais pas trouvé tout ce que je cherchais...
Parallèlement, je cherchais une solution pour ralentir Timéo dans l'escalier. En cherchant à acheter un vrai panneau de limite de vitesse, je suis tombée sur un panneau "Speed limit pi".
J'ai adapté l'idée en faisant un petit panneau que j'ai installé dans l'escalier. On peut maintenant m'entendre dire "Timéo, respecte les limites de vitesse !"
J'ai ensuite fait un ensemble de panneaux du même genre.

Matériel :
- du carton mousse noir (j'ai acheté des plaque A4 que j'ai coupées en 2)
- ordi, imprimante couleur, papier, colle
- du scotch double-face pour les fixer au mur

Les textes :
- "Pour votre santé, rangez 5 trucs et bidules par jour" (c'est de moi : comment ça, je suis une obsédée du rangement ?!)
- "Smile, it confuses people" (c'est le titre d'un album de Sandy Tom, je ne sais pas s'il y a une source plus lointaine)
- "Speed limit pi" (l'auteur est sans doute un geek inconnu)
- "Je voudrais vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien !" (plusieurs auteurs semblent s'en disputer la paternité)
- "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" (adaptation d'une phrase de Voltaire)

Tout ce qu'il faut pour partir du bon pied !